Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

"Mariage / Partenariats"

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• "Mariage / Partenariats"

"Mariage / Partenariats"

Mon mari a longtemps été considéré comme parfait dans ma famille. Il avait un travail qui lui permettait de gagner plus que la moyenne, il était beau et se présentait comme un partenaire aimant. Malheureusement, peu de temps après notre mariage, cette façade extérieure s'est profondément fissurée. Il était en effet devenu alcoolique et avait tendance à être agressif.

Chaque fois qu'il avait trop bu, et c'était assez souvent le cas, il voulait avoir des relations sexuelles avec moi. Le refus entraînait une punition. Cela signifiait qu'il me frappait si je refusais de le suivre. Fermer les yeux et s'en sortir n'était pas une alternative valable, car les rapports sexuels qui suivaient étaient eux aussi régis par la brutalité.

J'ai essayé de me confier à nos proches, mais ils ne voulaient rien savoir et pensaient que je n'inventais tout cela que pour obtenir beaucoup d'argent en cas de divorce. Avec le soutien d'une bonne amie, j'ai finalement réussi à me détacher de lui. Sans prévenir, j'ai préparé un sac avec mes ustensiles les plus importants et j'ai déménagé.

J'essaie maintenant de gérer les événements de mon terrible mariage avec un soutien psychologique.

Lädt...
X