Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Glissons-nous vers une guerre nucléaire ? A quoi servent les armes nucléaires tactiques si on ne veut pas les utiliser ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Glissons-nous vers une guerre nucléaire ? A quoi servent les armes nucléaires tactiques si on ne veut pas les utiliser ?

Glissons-nous vers une guerre nucléaire ? A quoi servent les armes nucléaires tactiques si on ne veut pas les utiliser ?

Peut-être que d'autres sont dans le même cas, j'ai l'impression que la situation actuelle évolue dans un espace irréel.

Poutine menotté au tribunal international de Den Haag.

Est-ce que c'est imaginable ? En fait, non. Pourtant, c'est la base de nombreuses discussions télévisées.

Des armes nucléaires tactiques ont été construites en masse. Pour quoi faire ? Pour qu'elles rouillent dans les arsenaux ?
    Difficile à imaginer également.

La plus grande centrale nucléaire européenne est aux mains de la Russie. Il suffit donc d'attendre une situation météorologique similaire à celle du 26 avril 1986 (Tchernobyl).

Je n'aime pas beaucoup Alice Schwarzer, mais quand elle a raison, elle a raison !
    von Natur aus cool
    Cool by nature
    naturellement cool

Je suis également étonné de l'évidence avec laquelle de telles phrases sont prononcées : "si les Russes (Poutine) utilisent des armes nucléaires tactiques, alors les Américains (Biden) répondront également avec des armes nucléaires.
    Et ensuite ? Une guerre mondiale thermonucléaire suivie d'un hiver nucléaire ?

Iceberg, tu écris : "Glissons-nous vers une guerre nucléaire ?

Oui, on dirait bien. Ou du moins, la Saproschia va exploser.

C'est pourquoi :

Révolte pour la paix ! Je suis pour !

Kommentar

Lädt...
    X