Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Harcèlement par des humoristes, combien de fois dois-je encore écouter les blagues stupides sur l'intolérance au lactose !

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Harcèlement par des humoristes, combien de fois dois-je encore écouter les blagues stupides sur l'intolérance au lactose !

    Harcèlement par des humoristes, combien de fois dois-je encore écouter les blagues stupides sur l'intolérance au lactose !

    Et toujours la même brutalité verbale de nos faiseurs de blagues et bailleurs de fonds professionnels sur l'intolérance au lactose.

    L'intolérance au lactose est une maladie, pas une blague !

    Dans les cas légers, il n'y a que des maux d'estomac et des flatulences. Mais dans les cas graves, la personne est mortellement malade.

    Ma proposition : que les plaisantins s'assoient dans une petite pièce. Avec une personne souffrant d'un forme d'intolérance au lactose de gravité moyenne.
    La personne malade consomme alors un demi-litre de lait normal et un bon morceau de fromage à pâte molle.
    Si l'humoriste trouve toujours drôle ce qui suit après 2 ou 3 heures, il peut continuer à faire des blagues sur l'intolérance au lactose.



    .
    erfahrene Forumsmitglieder
    Zuletzt geändert von .; 13.08.2023, 11:51.

  • #2
    Il n'est pas facile de trouver des sujets amusants. On se tourne alors volontiers vers les chemins de fer ou l'armée allemande. Personnellement, je ne trouve pas drôle de se moquer des armes prétendument manquantes, cassées ou inefficaces de la Bundeswehr. Les armes sont faites pour tuer des gens. Ce n'est pas drôle. Le potentiel meurtrier de la Bundeswehr est bien réel. Ceux qui en doutent peuvent se mettre devant le canon d'un de ces "fusils totalement inutilisables" et jouer à la roulette russe version comique.

    Kommentar


    • #3
      Les thèmes vraiment amusants ont été balayés. Maintenant, on s'occupe des domaines marginaux ou on remet sans cesse sur le tapis des sujets très anciens. Ce n'est pas un travail facile de faire sourire les gens.

      Info pour la modératrice - à mon avis, il ne s'agit pas d'un sujet typique de mobbing, mais d'une autre catégorie - discussion par exemple.
      Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
      Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
      A bad truth is better than a good lie !

      Kommentar

      Lädt...
      X