Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

harcelement-moral

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• harcelement-moral

Est-ce du harcèlement moral ?

Bonjour à tous !

Dans mon entreprise, je travaille depuis 3 ans et j'ai adoré mon travail. C'était toujours amusant et je me sentais valorisée. Cela a radicalement changé. Il y a quelques mois, une nouvelle collaboratrice a été engagée avec laquelle je ne m'entends pas.

Au début, je n'y ai pas accordé d'importance. Il y a toujours des personnes avec lesquelles on ne s'entend pas aussi bien qu'avec d'autres. Cependant, cette personne a littéralement pris le contrôle du service. Elle s'est immédiatement rapprochée de nos supérieurs et des autres chefs de service. Elle est très bien vue. Elle se comporte très différemment avec moi. Quand je dis quelque chose, il n'y a pas de réponse. On me cache des informations. Souvent, on ne me dit pas bonjour.