Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Déjà du harcelement-moral ou de l'hypersensibilité ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Déjà du harcelement-moral ou de l'hypersensibilité ?

Le titre le dit déjà...
    Je travaille avec un petit groupe de collègues dans un département d'une grande entreprise. Depuis un certain temps, je remarque certaines choses négatives, par exemple que l'on discute de choses organisationnelles sans moi et que je suis alors souvent dans l'ignorance. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est intentionnel. Lors des réunions, le service est assis ensemble et moi seul à une autre table. Parfois, les gens vont ensemble à la cantine, mais personne ne m'a jamais demandé mon avis. Ils se comportent normalement avec moi, il ne s'agit donc pas d'un rejet ouvert. Mais je suis sûr qu'ils parlent de moi dans mon dos, c'est un sentiment. La chef de service ne le montre pas non plus ouvertement, elle m'ignore la plupart du temps. Je sais qu'il y a quelques années, j'ai été embauchée en désespoir de cause, car il n'y avait pas d'autres candidatures pour le poste, elle ne m'aimait déjà pas à l'époque. Je me sens totalement exclue, je me rends compte que je suis ignorée parce qu'ils pensent que je n'ai aucune idée, mais comment faire si personne ne m'informe ? Je n'ai rien à me reprocher, au contraire, je me donne beaucoup de mal pour plaire à tout le monde. Mais je me retire maintenant davantage parce que je ne veux pas montrer que cela me pèse, je rentre souvent chez moi en pleurant. Tout cela n'est pas le fruit de mon imagination, n'est-ce pas ?
    ________________________________________ ________________________________________ __________________________________

Poseuse de questions
    Aujourd'hui, 15:52
    Citation : "Lors des réunions, le département est assis ensemble et moi seul à une autre table.

Cela rappelle les visites d'Etat à Poutine depuis le début de la guerre d'Ukraine. La table mesurait 12 mètres de long et symbolisait la grande distance ou l'opposition irréconciliable.

Un symbole aussi ouvert pour garder ses distances peut être abordé. Au moins vis-à-vis de la personne responsable du groupe.
    Pour les autres points, c'est plus difficile. La sensibilité pourrait aussi jouer un rôle.

Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts
Lädt...
X