Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Fausses accusations contre un ouvrier afin de le déstabiliser et de le forcer à démissionner.

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Fausses accusations contre un ouvrier afin de le déstabiliser et de le forcer à démissionner.


    Les dénonciations d'un voisin peuvent avoir différents résultats.

    Chez nous, un ouvrier vient une fois par semaine pour effectuer de petites rénovations et nettoyer le jardin. Or, notre voisin l'a associé à une action criminelle totalement inventée. L'homme a dû se rendre à la police et subir des procédures d'identification judiciaire. ( empreintes digitales ! ) Ces activités l'ont totalement déstabilisé.
    L'intention du voisin était probablement de faire pression sur l'homme par le biais de la police. Il devait être déstabilisé et finalement abandonner son travail.
    Heureusement, j'avais déjà fait établir une expertise des dommages prétendument causés.
    Cela aura pour conséquence que la police cessera d'enquêter sur l'ouvrier.

    Reste à savoir si je serai remboursé des frais d'expertise. En fin de compte, c'est toujours la personne accusée à tort qui est désavantagée.

    Il est temps que les personnes qui inventent sciemment des accusations participent directement aux frais occasionnés. Pourquoi la collectivité devrait-elle payer le travail d'enquête totalement inutile de la police pour ces personnes ?



    Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: 20231122_173933.jpg
Ansichten: 33
Größe: 22,1 KB
ID: 100135

    Zuletzt geändert von Moderatorin; 30.06.2024, 12:24.

  • #2
    Zitat von Weintraub Beitrag anzeigen

    Il est temps que les personnes qui inventent sciemment des accusations participent directement aux frais occasionnés.]Pourquoi la collectivité devrait-elle payer le travail d'enquête totalement inutile de la police pour ces personnes ?
    [/B]
    Je pense que c'est une bonne idée. Certains s'amusent à dénoncer les autres. Le harcèlement moral avec l'aide des autorités / de la police est très répandu. Les peines encourues en cas de dénonciation injustifiée sont carrément ridicules.

    Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: _______avatare.jpg
Ansichten: 20
Größe: 25,0 KB
ID: 100136


    Zuletzt geändert von Moderatorin; 30.06.2024, 12:25.

    Kommentar


    • #3
      Le harcèlement peut encore s'intensifier : après avoir déposé plainte, on appelle la police en affirmant que l'on est menacé par cette personne et que l'on doit retirer sa plainte. C'est bien sûr génial si la personne concernée n'est pas au courant. Et on peut toujours les appeler, ils viennent toujours, même la nuit, avec plusieurs voitures de patrouille.
      Et on ne peut rien y faire, on ne peut qu'attendre que la police constate elle-même qu'il y a quelque chose qui ne va pas. ( Tricca )






      Ich helfe Texte zu übersetzen
      J'aide à traduire des textes
      I help to translate texts

      Kommentar


      • #4
        Celui qui dénonce est malheureusement automatiquement avantagé, car celui qui est dénoncé est le suspect ! Peu importe si l'on dit que tant que l'on n'est pas condamné, on est innocent. D'un point de vue purement psychologique, le prévenu est automatiquement discriminé.
        Si la police traitait prochainement le prévenu de la même manière que l'accusé, le système juridique serait plus juste.

        Les personnes âgées, les malades ou les moins instruits sont nerveux rien qu'à l'idée d'être interrogés par la police. Souvent, ils ne disent pas grand-chose, car ils ne veulent pas avoir affaire à la police, aux avocats ou aux tribunaux. Les accusateurs, en revanche, sont souvent des personnes de mauvais caractère ayant une expérience pertinente de la police ou d'autres autorités.
        Il est temps de faire payer les dénonciateurs !


        Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: 20240516_105654-001.jpg
Ansichten: 20
Größe: 25,2 KB
ID: 100139
        Zuletzt geändert von Moderatorin; 30.06.2024, 12:28.

        Kommentar

        Lädt...
        X