Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Le voisin a consulté un voyant, une baguette de sourcier et une cartomancienne prédisent ma mort prématurée

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Le voisin a consulté un voyant, une baguette de sourcier et une cartomancienne prédisent ma mort prématurée

N'est-ce pas incroyable ? Mon voisin, avec qui nous avons toujours des problèmes, est allé voir un voyant et une cartomancienne. Le voyant a demandé à sa baguette de sourcier de me prédire. La réponse fut que j'allais bientôt mourir. Une cartomancienne a également tiré la « carte de la mort » et est certaine que je vais bientôt mourir.

Mon voisin a commandé cela et a obtenu ces réponses.
    Maintenant, il dit à tout son entourage que je n'en ai plus pour longtemps.

Que puis-je faire pour y remédier ?
    Je suis inquiet, mais mon médecin m'a assuré que tout cela n'était que du vent.
    Que dois-je faire ?

L'homme est soit très désespéré, soit très malade ( mentalement ). Peut-être les deux.

Je dirais que ce n'est pas la carte de la mort qui a été tirée, mais celle du cul !

Kommentar

Je viens d'apprendre que mon voisin était gravement malade. Peut-être que les mauvaises prédictions étaient pour lui et pas pour moi.
      Ce serait cohérent, car il a aussi beaucoup de malheurs dans sa vie.

Kommentar

Notre voisine pense aussi avoir des compétences particulières. Elle a aussi trouvé un vieux pot avec sa baguette de sourcier. Elle est sûre qu'il y avait un trésor à l'intérieur. Mais la baguette de sourcier ne lui dit pas qui détient le trésor. La pauvre femme y croit vraiment.

Kommentar

Bonjour septembre
          Le désir de faire appel au surnaturel résulte souvent d'un profond désespoir. On dit aussi que la détresse apprend à prier !

Je pense que ton voisin est une personne pauvre à plus d'un titre. Si tu te tiens tranquille, l'affaire se résoudra probablement d'elle-même. De telles personnes commettent constamment des erreurs ou ont des problèmes avec d'autres personnes et les autorités. Laisse-le s'enfoncer tranquillement dans son marécage psychique.

Tu ne peux pas l'aider sans risquer qu'il interprète cela comme une faiblesse et t'attaque.
          Ich grüße Euch !
          Je vous salue !
          Greetings to you !

Kommentar

Bonjour septembre
            Le désir de faire appel au surnaturel résulte souvent d'un profond désespoir. On dit aussi que la détresse apprend à prier !
            Je pense que ton voisin est une personne pauvre à plus d'un titre. Si tu te tiens tranquille, l'affaire se résoudra probablement d'elle-même. De telles personnes commettent constamment des erreurs ou ont des problèmes avec d'autres personnes et les autorités. Laisse-le s'enfoncer tranquillement dans son marécage psychique. Tu ne peux pas l'aider sans risquer qu'il interprète cela comme une faiblesse et t'attaque.
            Ich grüße Euch !
            Je vous salue !
            Greetings to you !

Kommentar

Lädt...
            X