Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Conflit de voisinage - Harcèlement entre voisins

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Conflit de voisinage - Harcèlement entre voisins

Conflit de voisinage

Harcèlement entre voisins

Les querelles entre voisins ont toujours existé. Ce qui est nouveau, c'est l'énorme augmentation des disputes, l'acuité de « l'argumentation » et le recours rapide au tribunal. Plus d'un demi-million ( !) de procédures judiciaires impliquant des voisins en conflit ont lieu chaque année en Allemagne. On pourrait presque parler d'une nouvelle qualité de « culture de la dispute », si c'était une culture.

On se dispute pour n'importe quoi. Au sens propre du terme. Qu'il s'agisse de crottes de poules, de chats ou d'allées d'immeubles sales, le juge s'en chargera.

Voisins terroristes

Cela vaut-il la peine de se battre ?

avec le voisin ?

Les lunettes montrent clairement comment un conflit de voisinage peut rapidement aboutir à des résultats que personne ne souhaitait. Le propriétaire des lunettes voulait juste « avertir » rapidement son voisin que la musique était trop forte. Le voisin, quant à lui, recevait des amis qui étaient déjà bien éméchés.

Résultat : deux blessés qui ont été hospitalisés. Coût des soins : plus de 8 000 euros !

Une chance dans le malheur : l'œil n'a pas été blessé par le verre de lunettes qui a volé en éclats.

Klicke auf die Grafik für eine vergrößerte Ansicht

Name: erschreckte Frau.jpg
Ansichten: 17
Größe: 14,1 KB
ID: 100491

Zuletzt geändert von Moderatorin; 16.01.2025, 22:27.

Il ne faut surtout pas hésiter à aller au tribunal.
    Les voisins asociaux et criminels n'hésitent pas à mentir aux autorités et à la police.
    Les preuves sont souvent manipulées.
    Celui qui cède est ensuite le dindon de la farce !

Ich grüße Euch !
    Je vous salue !
    Greetings to you !

Kommentar

Le voisin ment ...

Vous n'êtes pas les seuls à devoir faire face à la diffamation ou à la calomnie de la part de voisins ou d'habitants de la ville. Je vis depuis des années dans une ville plutôt petite et rurale. Il y a beaucoup de « gens » de la droite libérale à l'extrême droite (surtout des hommes de toutes sortes et des femmes qui font plaisir aux hommes). En 2021, un vieil homme handicapé m'a toujours ridiculisée dans le couloir de mon quartier, il a prétendu que je distribuais des ordures et m'a traitée de femme, je n'avais pas ma place ici, il a même sali mon tapis de course. Heureusement, il est décédé et le problème a été réglé, mais quelques mois plus tard, des jeunes locataires sont entrés à l'étage et depuis, ils font du bruit quand ils sont là. Trottinements, bruits de pas, musique forte ou fumée de drogue à laquelle je suis allergique (je souffre de la maladie de Basedown).

J'attends encore aujourd'hui le remboursement de mes dommages, qui s'élèvent maintenant à 800 euros, parce que j'ai eu un zona à cause d'eux. Ces gens sont vraiment des ordures, mais comme si cela ne suffisait pas, beaucoup d'inconnus ici ne cessent de dire du mal de moi, prétendent que je suis folle, bizarre, laide, stupide, une femme, etc, etc. Et cela uniquement à cause de mon apparence. Tous ces gens se moquent de moi uniquement parce que j'ai l'air d'une fille, que je suis lente ou que je fais des choses différemment d'eux. Je descends d'une famille d'alcooliques handicapés et je souffre du SAF et d'autres handicaps. Je ne ressemble pas à la classe moyenne et je suis pauvre. Tout comme les gens se moquent de moi sur RTL2. J'ai également été agressé par la police et les services psychiatriques sociaux et traîné dans un asile comme si j'étais un grand criminel. Le *** gagne énormément d'argent en bourrant des femmes de la classe inférieure comme moi de neuroleptiques et en établissant des diagnostics qui ne sont pas corrects, et en les enfermant, en les sédatant et en les fixant (c'était juste une ville plus loin).

Je n'ai toujours pas reçu de dédommagement, mais je me suis plaint auprès de l'administration et de l'AOK. Ils dépensent tellement d'argent au lieu de me donner simplement une aide quotidienne de niveau 1, un taux d'incapacité de 50% et une indemnisation des victimes. C'est à cause de ces gens-là que je vais me retrouver en prison ou dans un asile médico-légal, parce que ces ordures ne vous aiment pas. Ce sont tous des gens qui ont un emploi, qui sont hétéros et blancs, la plupart du temps des hommes, mais de toute façon de la classe moyenne. Les travailleurs sociaux ici sont aussi des ordures. C'est à cause d'eux que je ne reçois plus d'aide à la réinsertion de la part des services sociaux criminels. Ils disent que j'ai besoin d'une aide professionnelle. Comme si le professionnalisme consistait à me jeter passivement une merde agressive au visage. Je suis aussi content de ne plus voir cette saloperie. Elle m'a montré qu'Andrea Dworkin et Valerie Solanas avaient raison. La chose au-dessus de moi est aussi une saleté qui fait plaisir aux hommes. Ces femmes détestent les femmes de la classe inférieure.

Kommentar

The neighbour is lying..

You are not the only ones who have to deal with defamation or slander from neighbours or residents of the city. I have now had to live in a town that is rather small and village-like for years. You have a lot of right-wing liberals to right-wing extremists here (mostly men of all kinds and male-pleasing women). I am considered a minority here with black women. I was always made stupid in the hallway of my block by a disabled old man in 2021, who claimed that I was distributing rubbish and called me a man-woman, I don't belong here, and even once dirtied my rug. Fortunately, he passed away, so the problem was solved, but after just a few months, teenage tenants came in upstairs and have been making a racket whenever they are upstairs. Stomping, banging, loud music or smoke from drugs that I have an allergic reaction to (I suffer from Basedown's disease).

I am still waiting for my compensation money, which is now almost 800 euros because of the shingles I got because of them. These people are really the lowest form of life, but that's not all: many strangers here are always cursing about me, saying I'm weird, weird, ugly, stupid, man-woman, etc., etc. And all because of the way I look. All these people make fun of me just because I look the way I look and am slow or do some things differently than they do. I come from disabled alcoholics and suffer from FAS, and other disabilities. I don't look middle-class and I'm poor. Just as people make fun of Hartz 4 people on RTL2, they do the same to me. I was also attacked here by the police and the social psychiatric service and dragged off to the loony bin as if I were a dangerous criminal. The *** makes an extremely large amount of money from pumping neuroleptics into lower-class women like me, who are supposedly mentally ill, and issuing diagnoses that are not correct, and locking them away, sedating them and fixing them (that was just one town away).

I have not received any compensation to date, but I have complained to the administration and the AOK. They spend so much money instead of simply giving me care level 1 everyday help, 50% disability level and victim compensation. Because of these people, I might end up in jail or forensic psychiatry because these bastards can't stand me. These are all people who have jobs, are heterosexual and white, mostly male but definitely middle class. The social workers here are also the worst kind of scum. Because of one of them, I no longer receive any integration assistance from the criminal social services here. They say I need professional help. As if that's professional passive-aggressive shit being thrown in my face. I'm glad I don't see the damn thing anymore. It showed me that Andrea Dworkin and Valerie Solanas are right. The thing I'm wearing is such man-pleasing rubbish. These women hate lower-class women.

Kommentar

Lädt...
        X