Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Problèmes avec le voisin ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Problèmes avec le voisin ?

fait plus de 3 ans que mon voisin me tape sur les nerfs ! Heureusement, j'ai trouvé ce forum et j'ai constaté que de nombreuses personnes ont des problèmes avec leur "cher voisin".
    Mon problème : il critique tout. Peu importe ce que je cultive, peu importe le type de voiture que je conduis ou la couleur de mon garage. Parfois, il invente quelque chose et va voir la police ou le maire. Heureusement, tout le monde sait qu'il est un peu bizarre. Les fonctionnaires écoutent ses histoires et mettent discrètement la plainte de côté.
    Le maire jette tout de suite les lettres.
    Mais, pour moi, c'est toujours une source de stress quand je le vois.
    Zuletzt geändert von Moderatorin; 11.08.2024, 10:45.

J'ai exactement le même problème. Mais je ne peux pas le faire sans avocat. Il est probable que je doive également faire appel aux tribunaux. L'homme n'arrête pas de me dénoncer et de me causer des problèmes.

Kommentar

Un voisin agaçant est déjà un grand problème. Même dans les maisons d'appartements. Il y a des chaussures puantes devant la porte d'entrée ou on cuisine « à l'orientale », ce qui donne une odeur à tout l'immeuble, sans compter la musique forte et les coups de porte nocturnes.
      Oui, parfois, on est vraiment puni par un voisin. Même si on n'habite qu'un petit appartement. On n'a pas de jardin, ni de clôture.

Kommentar

Lädt...
      X