Mon voisin ne fait pas tic-tac, il est tout simplement fou ! Ça a commencé quand il a jeté de l'herbe coupée sur une bande de terrain qui m'appartient. Je lui ai parlé et il voulait enlever l'herbe. Mais, rien ne s'est passé. Puis, tout d'un coup, il y avait un vieux vélo et deux pneus de voiture sur le site. Les voisins se sont plaints à moi. Après tout, c'est chez moi ! J'ai reparlé au coupable. Il a promis de remédier à la situation. Puis soudain, il y avait de vieilles boîtes de conserve et des bouteilles à côté des pneus de la voiture. Le voisin a souri quand je lui ai reparlé. Je voulais lui casser la gueule, mais ma femme a retenu mon bras. Puis j'ai reçu une lettre de la mairie me disant de libérer le site. C'est fou ! Que veux-tu que je fasse ? Aujourd'hui, il y avait encore deux sacs en plastique avec des déchets sur la place ! Le voisin est passé sur son vélo électrique et a souri à nouveau ! Qui est fou maintenant, moi, mon voisin ou le monde entier. Au moins, j'ai obtenu ici dans le forum le nom que je souhaitais.
Ankündigung
Einklappen
Keine Ankündigung bisher.
Mon voisin ne fait pas tic-tac, il est tout simplement fou !
Einklappen
X