Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Harcèlement par les voisins, De la chambre à coucher de ces voisins particuliers, on peut voir exactement sur notre terrain ...

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Harcèlement par les voisins, De la chambre à coucher de ces voisins particuliers, on peut voir exactement sur notre terrain ...

Nos voisins n'ont pas de hobbies. Il n'y a que nous. Cela a commencé quelques mois après que nous ayons acheté la maison et que nous y ayons emménagé. Depuis la chambre à coucher de ces voisins particuliers, on peut regarder exactement sur notre terrain et tout voir, car la chambre à coucher se trouve au premier étage. Nous avons réalisé pour la première fois que quelque chose n'allait pas lorsque notre fils est entré avec son copain d'école, avec qui il jouait dans le jardin. Les deux nous ont regardés d'un air assez pusillanime et ont demandé : "Sommes-nous asociaux ?" Après avoir posé des questions, il s'est avéré que la voisine avait crié par-dessus la clôture que les garçons devaient immédiatement arrêter de jouer dehors (il était deux heures et demie de l'après-midi) et, comme ils ne l'avaient pas fait, elle a crié qu'ils étaient des racailles asociales. A l'époque, j'ai essayé de parler raisonnablement à cette femme, mais elle m'a également insulté et, au bout d'un certain temps, j'ai abandonné. Maintenant, il semble qu'elle ou son mari restent toute la journée dans la chambre à coucher derrière leurs rideaux (on le voit assez bien de chez nous) et attendent qu'il se passe quelque chose chez nous dont ils puissent se plaindre. Et pas sur un ton normal, mais en criant, en menaçant d'appeler la police ou un avocat et, la plupart du temps, en ajoutant des insultes comme "racaille", "sacs à merde", etc. Je commence à ne plus oser sortir. Elle m'a même déjà crié dessus alors que j'arrachais les mauvaises herbes à la main à l'heure du déjeuner, alors que cela ne fait pas de bruit.

Se tiennent derrière le rideau ... Mon conseil : offre-leur une chaise à Noël. Cela détend la situation, contrairement à la position debout prolongée.
    von Natur aus cool
    Cool by nature
    naturellement cool

Kommentar

Lädt...
    X