Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Si le voisin décharge de la ferraille devant sa fenêtre, est-il encore tout à fait normal ?

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Si le voisin décharge de la ferraille devant sa fenêtre, est-il encore tout à fait normal ?

La plupart des gens (voisins) qui agacent les autres sont généralement sous-exploités (sexuellement). Mon voisin a simplement déchargé de la ferraille devant ma fenêtre :

Que faut-il faire ? Appeler la police ? Ou le ferrailleur ? Informer le maire ?

Tout cela est vain, car personne n'est trop permanent et le ferrailleur n'en a pas assez. Il ne déplacera pas son camion de 12 tonnes pour 50 kg de ferraille.

Alors, que faire ? J'ai fait imprimer une belle photo de vacances sur une toile (cancan) et je l'ai placée de manière à ce que le voisin puisse l'admirer. Qui est maintenant le cul / les fesses touffues ?

C'est une bonne idée d'imprimer des photos (probablement sur une toile ou du plastique).
    Le voisin a été choqué partant de chutzpah et a nettoyé sa saleté. Alors, c'est possible !

Kommentar

Seul un médecin pourra répondre à la question de savoir si un voisin est fou. La présence de ferraille sur le terrain peut aussi signifier qu'il n'est "que" un garçon manqué. Il est très difficile de s'entendre avec de telles personnes. Les arguments logiques ne les intéressent généralement pas et ils réagissent souvent de manière totalement irrationnelle aux actions des autorités.
      Ich grüße Euch !
      Je vous salue !
      Greetings to you !

Kommentar

Lädt...
      X