Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

L'éternel problème. Querelle avec le voisin

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• L'éternel problème. Querelle avec le voisin

Il ne s'agit souvent que de quelques centimètres qui font l'objet d'une lutte acharnée. La clôture est trop haute ! Les arbres font trop de feuilles ! Le garage est sur notre terrain !
    Et, après quelques années, personne ne sait plus pourquoi la dispute a commencé. Peut-être parce que le voisin a déposé quelques déchets à la limite ou que les grillades étaient trop épicées.
    Quoi qu'il en soit, on se dispute allègrement, à la clôture du jardin. Puis en public ou au tribunal. Les experts et les avocats se réjouissent ...

Parfois, les problèmes de voisinage se résolvent d'eux-mêmes. Mon voisin se plaignait toujours parce qu'il ne pouvait soi-disant pas quitter le garage avec sa voiture. Un arbuste lui cachait soi-disant la vue. Maintenant, il a eu une attaque et ne peut plus conduire. Son fils conduit maintenant et il n'a pas de problème avec l'arbuste.
    Les plaintes incessantes du voisin n'étaient que de la méchanceté !

L'éternel problème. Querelle avec le voisin

Kommentar

Oui, parfois les problèmes avec le voisin se résolvent naturellement. Il est également intéressant de pouvoir ensuite déterminer s'il s'agissait de problèmes réels ou inventés.

Kommentar

Cordilane - Bonjour, c'est pareil pour moi. J'ai aussi beaucoup de voisins contre moi et je me fais embêter tous les jours depuis des années. Entre-temps, j'ai décidé de déménager autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que je sois tranquille. J'ai déjà fait appel au propriétaire, à la police et à un avocat. C'est vraiment triste qu'il y ait des voisins qui ne voient pas d'autre sens à leur vie que de tyranniser leurs voisins.

Traduit avec DeepL.... (version gratuite)
        Ich helfe Texte zu übersetzen
        J'aide à traduire des textes
        I help to translate texts

Kommentar

Lädt...
        X