Mon voisin veut me faire la peau avec l'aide de la police et d'autres autorités, il menace de porter plainte en permanence jusqu'à ce que je renonce. Il s'agit, comme souvent, d'un terrain. Mais il ne s'agit pas d'un conflit de voisinage, mais d'avantages financiers solides. Le voisin veut absolument un terrain adjacent pour que son terrain s'agrandisse. Il en résulterait une augmentation considérable de la valeur de son bien immobilier. Il n'a fait que spéculer sur cette maison. Il veut donc la vendre le plus rapidement et le plus cher possible.
Comme je ne veux pas lui vendre le terrain adjacent, il fait pression sur moi par tous les moyens.
Il a déjà déposé deux plaintes auprès de la police. Ce sont des accusations inventées, mais la police enquête quand même !
Ma question : que faire si la police enquête parce que le voisin porte plainte sans raison réelle ?
Comme je ne veux pas lui vendre le terrain adjacent, il fait pression sur moi par tous les moyens.
Il a déjà déposé deux plaintes auprès de la police. Ce sont des accusations inventées, mais la police enquête quand même !
Ma question : que faire si la police enquête parce que le voisin porte plainte sans raison réelle ?
Kommentar