Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Mon voisin veut me faire la peau avec l'aide de la police et d'autres autorités, il menace de porter plainte en permanence jusqu'à ce que je renonce.

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • Mon voisin veut me faire la peau avec l'aide de la police et d'autres autorités, il menace de porter plainte en permanence jusqu'à ce que je renonce.

    Mon voisin veut me faire la peau avec l'aide de la police et d'autres autorités, il menace de porter plainte en permanence jusqu'à ce que je renonce. Il s'agit, comme souvent, d'un terrain. Mais il ne s'agit pas d'un conflit de voisinage, mais d'avantages financiers solides. Le voisin veut absolument un terrain adjacent pour que son terrain s'agrandisse. Il en résulterait une augmentation considérable de la valeur de son bien immobilier. Il n'a fait que spéculer sur cette maison. Il veut donc la vendre le plus rapidement et le plus cher possible.
    Comme je ne veux pas lui vendre le terrain adjacent, il fait pression sur moi par tous les moyens.
    Il a déjà déposé deux plaintes auprès de la police. Ce sont des accusations inventées, mais la police enquête quand même !

    Ma question : que faire si la police enquête parce que le voisin porte plainte sans raison réelle ?




  • #2
    Bonjour, le voisin est punissable selon la loi allemande s'il fait de fausses déclarations à la police. Il est passible d'une amende, mais aussi de quelques années de prison.

    Le mieux serait peut-être d'installer des caméras pour enregistrer qui entre sur le terrain. On aura ainsi des preuves s'il salit ou endommage le terrain.
    Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts

    Kommentar


    • #3
      Le problème principal est que la police commence par tout enregistrer, même si c'est absurde. Le policier n'est ni juriste ni médecin. Il ne peut donc pas déterminer s'il s'agit d'un malade mental ou d'une personne tout à fait normale. Les policiers se tiennent également volontiers à l'écart des questions juridiques. Ils ont souvent été confrontés à un avocat qui les a mis en cause au tribunal. Alors, on prend des notes. Que les spécialistes se disputent plus tard au tribunal.
      Celui qui en pâtit, c'est le citoyen lambda dénoncé.
      Il a besoin d'un avocat, peut entendre des méchancetés et reste finalement à la charge de ses frais. A mon avis, les dénonciateurs et surtout les personnes qui rendent la police complice devraient être confrontés à tous les frais. Y compris les experts ! Si la dénonciation d'innocents coûte cher, ces personnes réfléchiront à deux fois avant de se précipiter à la police à chaque occasion.
      Pour ceux qui n'ont pas d'argent, une peine de prison correspondante devrait être prononcée. Quelques mois sans alcool leur feront certainement du bien !
      Boston legal
      besonders erfahrenes Mitglied
      Zuletzt geändert von Boston legal; 21.05.2024, 21:19.
      Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
      Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
      A bad truth is better than a good lie !

      Kommentar

      Lädt...
      X