Salut, bref de quoi il s'agit : je souffre depuis des années grâce à mon père qui a abandonné la famille et à une mère honteuse et stupide. Il n'y a pas eu non plus d'expériences positives à l'école et au collège. On a été mis dans des fessées et des foyers, on a reçu des diagnostics mais pas d'aide.
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs (harcèlement par les autorités, le personnel soignant), j'ai de nouveau cette année un Moloch contre lequel je me bats, mais je suis plus touchée que jamais, car c'est la chose de mon ancienne classe qui me hante cette fois, seulement dans un corps, un âge et un style vestimentaire légèrement différents.
Il n'y a pas d'avant, pas d'arrière, pas d'appui. C'est vraiment difficile de gérer tout seul le fait que personne ne nous aide vraiment.
Je voulais demander si quelqu'un connaissait cela, officiellement les mobbeurs disent borderline. Mais les sentiments sont réels, mais où trouver un calmant approprié ? Je ne prends que des comprimés de lavande, mais à la fin, la seule chose qui m'a vraiment rassurée, c'est qu'elle a quand même pensé à moi. La semaine dernière, c'était l'horreur. Ce n'est pas un coup de foudre, ce n'est pas de l'amour, on est totalement surexcité et les autres jouent avec. Je me souviens bien de ce qu'est l'agressivité passive et le manque d'empathie. Je suppose qu'elle est en fait manipulatrice et qu'elle en profite.
On ne veut pas de ces sentiments, on les a quand même, qu'est-ce qui détruit les sentiments ?
Amitiés, vivre fait tellement mal. Quelque chose de si indigne, j'ai eu du mal à le supporter tout à l'heure. Les comprimés de lavande me donnent malheureusement aussi des vertiges et des plaques rouges sur le visage. Je ne peux donc pas le recommander.
Kommentar