Battu - il recommence ? Je ne sais pas du tout comment commencer. Mon partenariat avec Philipp a été très heureux jusqu'à présent. Mais tout a commencé avec la perte de mon emploi. Pendant ... ans, nous avons été un couple, mais pas mariés. Il y a neuf mois, j'ai perdu deux clients importants. Je travaille en tant que freelance. Malheureusement, il ne m'en reste que deux. J'ai ressenti la même chose que beaucoup d'indépendants pendant la pandémie. Philipp est très matérialiste. Il gagne bien sa vie et tant que tout allait bien pour moi sur le plan financier et que je contribuais à la vie du ménage, tout allait bien. Mais cela a changé massivement au cours du dernier semestre. Je n'ai tout simplement plus d'argent. Il me traite mal. Il me montre constamment que je ne vaux rien et le week-end dernier, sa main a glissé. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'il en arriverait là. C'est une personne émotive, mais frapper ? Il s'est excusé immédiatement. Mais la colère dans ses yeux est restée. Que suis-je censée faire maintenant ? Quelqu'un a-t-il l'expérience d'une telle défaillance de son partenaire ? Devrais-je partir ? Mais où ? En ce moment, je suis chez un ami pour quelques jours, mais cela ne fonctionne pas à long terme. Il continue à essayer de me parler. Après ses excuses, j'ai juste emballé quelques affaires. Je ne veux pas en parler à mes parents. J'ai besoin de l'aide de personnes qui ont elles-mêmes vécu une telle expérience. En plus de tous ces problèmes, il y a ceci. Son rejet de moi pour des raisons matérielles restera de toute façon.
Ankündigung
Einklappen
Keine Ankündigung bisher.
Battu - il recommence ? Je ne sais pas du tout comment commencer.
Einklappen
X
Kommentar