Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

La concentration dans les moments difficiles de stress mental

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• La concentration dans les moments difficiles de stress mental

En discutant avec des amis et des connaissances, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à souffrir d'un manque de concentration dans mon travail à domicile. L'autre jour, une amie m'a dit qu'elle avait apparemment surmonté ses problèmes de concentration. J'ai d'abord demandé si elle y était parvenue grâce à des médicaments. C'est la voie que j'aurais peut-être choisie si mon amie ne m'avait pas parlé de ses succès. Elle m'a dit que pour pouvoir mieux se concentrer, elle avait apporté quelques modifications à son bureau à domicile. Elle a, par exemple, installé des rideaux aux fenêtres, ce qui a permis de créer un tout nouveau concept d'éclairage dans cette pièce et a également changé la lampe. Elle a également acheté une plante d'intérieur, un dragonnier. Cette plante doit agir comme un filtre à air dans la pièce, car elle peut absorber des substances qui s'envolent normalement dans l'air. De plus, elle aère régulièrement son bureau, ce que je fais également. Pendant l'aération, elle s'accorde toujours une pause. Après tout, l'homme n'est pas une machine. Elle puise alors des forces dans des exercices de gymnastique légers ou une courte promenade avec le chien et associe ainsi une obligation ou un devoir à quelque chose de bon, et ce sans se presser. De plus, dans son bureau à domicile, elle a toujours un bol de nourriture pour les nerfs, à savoir des noix. Elle préfère les noix. En outre, mon amie veille à boire suffisamment lorsqu'elle travaille dans son bureau à domicile et elle a placé un bol d'huiles parfumées. Elle utilise de la lavande. Je vais essayer tout cela aussi, mais je vais essayer le romarin comme huile parfumée.
Lädt...
X