Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Enlever son smartphone pour mieux se concentrer

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Enlever son smartphone pour mieux se concentrer

Enlever son smartphone pour mieux se concentrer
    Je souffre depuis un certain temps d'un manque de concentration. Un professeur de l'université m'a dit que je pouvais remédier à mon manque de concentration ou m'entraîner à une concentration plus forte. C'est nécessaire, car je suis sur le point de terminer mes études et mes résultats ont baissé depuis quelques mois. Je m'en suis rendu compte moi-même. Mais je ne pensais pas que le professeur s'en préoccuperait. Mais celui-ci a proposé de sacrifier quelques minutes de son temps de cours ou d'y ajouter quelques minutes supplémentaires pour parler avec nous de la concentration. Car je ne suis pas le seul à être concerné, d'autres le sont aussi. Beaucoup ont déjà eu recours à des médicaments. J'ai peur de faire ce pas. J'ai essayé le chocolat et je crois avoir pris un peu de poids. Pour moi, tout cela devient un stress. Tout d'abord, le professeur a dit que nous devions éteindre nos smartphones pendant les cours. Car les messages push des autres et les conversations entre nous pendant le cours, en silence sur WhatsApp, sont un pur poison. Je veux dire que je suis content que cela ait été abordé une fois. Et nous l'avons tous essayé lors du cours suivant et je pense déjà que mon attention sur le sujet a augmenté pendant le cours. De retour à la maison, je n'ai plus le stress de devoir relire tout ce que j'ai manqué par manque de concentration.

Lädt...
X