Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.
Au début, je ne faisais que lire ici, puis j'ai constaté que de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi. Lorsque des groupes de personnes se retournent contre une autre personne et font des choses malveillantes de manière organisée pour blesser cette personne, la déstabiliser ou la pousser à des débordements émotionnels, il s'agit alors de harcèlement moral. En tant qu'individu, on ne peut guère faire autre chose que de se distinguer. Voici une expérience que j'ai vécue :
Après mon divorce, j'ai déménagé dans un quartier où les voisins se connaissaient depuis longtemps. Comme j'avais besoin d'un espace sécurisé pour que les enfants en bas âge ou handicapés puissent jouer...