l y à 7 ans, j'ai commencé le *** pour gagner ma vie...
Il y à 7 ans quand on me demandait mes objectifs je ne voyais pas plus loin que mon nombril...une villa, une piscine, une belle voiture,...
Mais en 7 ans, grâce à ce beau métier, j'ai pu faire de nombreux voyage et être face à la pauvreté..
Mais en 7 ans, grâce à ce beau métier, j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même..
Mais en 7 ans, j'ai appris à donner avant de recevoir..
Mais en 7 ans, j'ai pu donner des milliers d'euros a des associations...
Alors je suis fier d'être Networker et de vous présenter aujourd'hui une association qui me tiens
1€, 2€, 10€....Vous êtes libre de donner ce que vous souhaitez mais ne vous dites pas que ça ne servirait à rien de donner 1€ car 100 personnes qui donne 1€ ...ce sont des enfants qui peuvent manger décemment pendant plusieurs semaines !
Je vous demande de mettre en commentaire le screen shot de votre don pour voir ici dans mes amis
Je me suis lancée le défis de récolter 200€ pour l'association grâce à ce poste les amis. Je donne déjà de l'argent tous les mois à cette association, mais si je relève le défis je rajoute 50€ de dons supplémentaires !!
Alors partagez un maximum sur Fakebook pour les enfants et surtout faites preuve de générosité
Il y à 7 ans quand on me demandait mes objectifs je ne voyais pas plus loin que mon nombril...une villa, une piscine, une belle voiture,...
Mais en 7 ans, grâce à ce beau métier, j'ai pu faire de nombreux voyage et être face à la pauvreté..
Mais en 7 ans, grâce à ce beau métier, j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même..
Mais en 7 ans, j'ai appris à donner avant de recevoir..
Mais en 7 ans, j'ai pu donner des milliers d'euros a des associations...
Alors je suis fier d'être Networker et de vous présenter aujourd'hui une association qui me tiens
1€, 2€, 10€....Vous êtes libre de donner ce que vous souhaitez mais ne vous dites pas que ça ne servirait à rien de donner 1€ car 100 personnes qui donne 1€ ...ce sont des enfants qui peuvent manger décemment pendant plusieurs semaines !
Je vous demande de mettre en commentaire le screen shot de votre don pour voir ici dans mes amis
Je me suis lancée le défis de récolter 200€ pour l'association grâce à ce poste les amis. Je donne déjà de l'argent tous les mois à cette association, mais si je relève le défis je rajoute 50€ de dons supplémentaires !!
Alors partagez un maximum sur Fakebook pour les enfants et surtout faites preuve de générosité
Kommentar