Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même

Einklappen
X
 
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

  • j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même

    l y à 7 ans, j'ai commencé le *** pour gagner ma vie...
    Il y à 7 ans quand on me demandait mes objectifs je ne voyais pas plus loin que mon nombril...une villa, une piscine, une belle voiture,...
    Mais en 7 ans, grâce à ce beau métier, j'ai pu faire de nombreux voyage et être face à la pauvreté..
    Mais en 7 ans, grâce à ce beau métier, j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même..
    Mais en 7 ans, j'ai appris à donner avant de recevoir..
    Mais en 7 ans, j'ai pu donner des milliers d'euros a des associations...
    Alors je suis fier d'être Networker et de vous présenter aujourd'hui une association qui me tiens
    1€, 2€, 10€....Vous êtes libre de donner ce que vous souhaitez mais ne vous dites pas que ça ne servirait à rien de donner 1€ car 100 personnes qui donne 1€ ...ce sont des enfants qui peuvent manger décemment pendant plusieurs semaines !
    Je vous demande de mettre en commentaire le screen shot de votre don pour voir ici dans mes amis
    Je me suis lancée le défis de récolter 200€ pour l'association grâce à ce poste les amis. Je donne déjà de l'argent tous les mois à cette association, mais si je relève le défis je rajoute 50€ de dons supplémentaires !!
    Alors partagez un maximum sur Fakebook pour les enfants et surtout faites preuve de générosité
    Zuletzt geändert von Moderatorin; 30.12.2018, 10:44. Grund: l'action mendicité, Lien supprimé

  • #2
    AW: j'ai pu me développer personnellement pour devenir une meilleur version de moi même

    Je le fais tard mais je le fais quand même. ***
    J’ai gâté ma famille pour Noël, j’ai payé mes impôts et mes factures, et il me reste un peu d’argent.
    Alors tant pis, je fumerais moins, je mangerais moins bien, mais il y a tellement d’enfants qui souffrent dans ce monde qu’on doit être capable de se priver un peu de notre confort pour aider ceux qui n’en n’ont pas à s’en sortir. 50€ c’est beaucoup pour certains, trop peu pour d’autres. Pour moi, il n’y a pas de petite ou de grosse somme, il y a simplement un geste pour aider. Qu’on le juge trop peu ou trop gros, je suis simplement fier de le faire
    Zuletzt geändert von Moderatorin; 30.12.2018, 10:44. Grund: l'action mendicité, Lien supprimé

    Kommentar

    Lädt...
    X