Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

ce que je pense de l'idée d'aller dans un club échangiste 

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• ce que je pense de l'idée d'aller dans un club échangiste 

Jusqu'à il y a quelques mois, j'aimais mon mari de tout mon cœur. Après avoir pris beaucoup de plaisir dans le domaine érotique, il m'a demandé un jour ce que je penserais si nous allions dans un club échangiste. Mon enthousiasme n'était pas très élevé. Mais j'ai fini par accepter, car il m'a promis que la seule chose qui l'intéressait était que d'autres personnes puissent nous voir faire l'amour. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit que je puisse avoir des relations sexuelles avec un autre homme.

Au début, j'ai bien aimé le club échangiste. Après quelques verres au bar, nous nous sommes retirés dans une pièce où il n'y avait personne d'autre que nous. Pendant que nous nous faisions plaisir sexuellement, j'ai remarqué que quelques gars nous tournaient autour et nous observaient. Après avoir atteint notre apogée, nous avons quitté l'établissement. Le week-end suivant, mon mari m'a demandé de retourner au club échangiste. Mais pour moi, le sujet était clos, car je ne trouvais pas cela si génial que je voulais désormais être observée en permanence pendant les rapports sexuels.

Mon refus ne l'a cependant pas impressionné. Sans un mot, il m'a montré des photos sur lesquelles on me voyait entourée de nombreux hommes dans une pose explicite. Il m'a menacé de montrer ces photos à ma famille si je n'accédais pas à sa demande. Les semaines suivantes, je n'ai été qu'un jouet sexuel pour mon mari.

Entre-temps, j'ai réussi à briser ce cercle vicieux, mais le chemin a été difficile. Il y a eu de violentes disputes, presque jusqu'au divorce ...

Vraiment ?
    J'ai aussi pensé à aller dans un club échangiste, mais en public .....
    je crois que j'aurais un problème. Je n'ai jamais entendu parler de l'observation. Mais cela explique beaucoup de choses.
    Quant à ton mari, je ne peux que lui présenter mes condoléances !
    von Natur aus cool
    Cool by nature
    naturellement cool

Kommentar

parce que je n'ai pas trouvé ça si bien que je voulais désormais être observée en permanence pendant les rapports sexuels. - est plus répandue qu'on ne le pense. A cela s'ajoutent les photos privées de chambres à coucher qui circulent sur Internet. Un monde fou !

Kommentar

Lädt...
      X