Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Harcèlement moral à cause de l'hygiène buccale, de la mauvaise haleine et des dents jaunes

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Harcèlement moral à cause de l'hygiène buccale, de la mauvaise haleine et des dents jaunes

Je travaille depuis quelques semaines à un nouveau poste dans une entreprise de taille moyenne. De plus en plus souvent, j'entends le personnel parler de l'un de mes collègues dans son dos. Il y a des propos que je n'aurais jamais cru entendre de la part de certaines personnes. Le sujet est l'hygiène buccale du collègue. Une mauvaise haleine et des dents jaunes, ce n'est pas très agréable, surtout quand on est assis en face l'un de l'autre à un bureau et qu'on doit travailler ensemble toute la journée. Mais que peut-on faire ? Bien sûr, ce n'est pas agréable pour moi non plus, car je suis également assis dans la même pièce, mais je pense que quelqu'un devrait le lui dire... Faut-il en parler directement à la personne concernée ou en parler au chef ?! Vous avez une idée ?
    Merci d'avance pour votre aide

Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts

Il y a mauvaise haleine et mauvaise haleine. Parfois, ce n'est qu'une légère odeur. Mais certains sentent les égouts ou la décomposition. Ce n'est alors pas seulement un problème sensoriel, il peut aussi y avoir un problème de santé derrière : dents, estomac, etc.
    Les dents jaunes sont plutôt un problème visuel. Mais soyons honnêtes, si tu es trop paresseux pour te brosser les dents, tu n'es peut-être pas très attentif à l'hygiène en général.
    Parlez-en à votre collègue. Une mauvaise haleine n'est pas seulement un problème d'hygiène, c'est aussi une impolitesse !

Kommentar

Il y a mauvaise haleine et mauvaise haleine. Parfois, ce n'est qu'une légère odeur. Mais certains sentent les égouts ou la décomposition. Ce n'est alors pas seulement un problème sensoriel, il peut aussi y avoir un problème de santé derrière : dents, estomac, etc.
      Les dents jaunes sont plutôt un problème visuel. Mais soyons honnêtes, si tu es trop paresseux pour te brosser les dents, tu n'es peut-être pas très attentif à l'hygiène en général.
      Parlez-en à votre collègue. Une mauvaise haleine n'est pas seulement un problème d'hygiène, c'est aussi une impolitesse !

Kommentar

Il y a des gens qui sentent très mauvais par la bouche et qui le savent ! Elles veulent ainsi tenir les autres à distance. Un peu comme certaines femmes qui mangent de l'ail pour tenir leur partenaire à distance. Peut-être que tu peux faire quelque chose de manière anonyme.
        Eine schlechte Wahrheit ist besser als eine gute Lüge !
        Une mauvaise vérité vaut mieux qu'un bon mensonge !
        A bad truth is better than a good lie !

Kommentar

De nos jours, plus personne n'a besoin de sentir par la bouche. Le dentiste ou l'interniste sont là pour aider. Et il y a plein de bains de bouche et de dentifrices. !

Kommentar

La mauvaise haleine et les dents jaunes ne sont pas très agréables, je pense. Tout le monde garde ses distances. Ce n'est pas de l'intimidation, c'est un comportement tout à fait normal !

Kommentar

Lädt...
            X