Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Le défenseur du droit me laisse tomber

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Le défenseur du droit me laisse tomber

Le défenseur du droit me laisse tomber

Milchmichel
    02.12.2023, 18:41
    Je ne sais pas si c'est la bonne colonne du forum maintenant. Mais je vais essayer...

Le tribunal m'a désigné un avocat d'office. Je n'ai eu connaissance de cette procédure que lorsque le procès était déjà terminé. Il n'a soi-disant pas pu me joindre.
    Je reçois 10 mails par jour et 25 SMS.
    Le tribunal et la police ont pu me joindre sans problème. Mais pas mon avocat commis d'office, soi-disant.
    Je ne sais toujours pas ce qu'il a fait.

Tricca
    02.12.2023, 19:11
    Pour que chacun puisse se faire une idée, de quelle procédure s'agissait-il ?

Milchmichel
    05.12.2023, 10:19
    Il s'agissait d'une (prétendue) blessure corporelle. En fait, il s'agissait d'un accident. Mais les coups et blessures auraient bien sûr rapporté plus d'argent.

Pression du groupe
    Aujourd'hui, 11:57
    Et s'ils n'ont pas les moyens de se payer un défenseur, ils bénéficient d'un avocat commis d'office. Là, l'accusé respire un peu et espère un procès décent. Mais, comme on le sait, l'espoir est le dernier à disparaître !
    Translatorix
    besonders erfahrenes Mitglied
    Zuletzt geändert von Translatorix; 09.12.2023, 12:13.
    Ich helfe Texte zu übersetzen
    J'aide à traduire des textes
    I help to translate texts

J'ai connu plusieurs déceptions au tribunal. Ils règlent ça entre eux. Peut-être en jouant au bowling ou en déjeunant ensemble. Heureusement que l'on peut enfin écrire sur Internet à ce sujet. Avant, on ne pouvait écrire que des lettres de lecteurs, auxquelles un stagiaire répondait sans rien dire.-

Kommentar

Lädt...
    X