Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Chronologie d'un conflit de voisinage

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Chronologie d'un conflit de voisinage

Chronologie d'un conflit de voisinage

Le 10 sept. 2017, contrainte de ma femme sur un chemin forestier.

Le 6. 10. 2019, plainte injustifiée à la police pour avoir fauché de l'herbe.

Le 10. 11. 2019, lettre de l'avocat de Monsieur * avec des accusations inventées et l'annonce d'une plainte.

Entre novembre 2020, à la demande de M. *, plusieurs appels, lettres et courriels d'un bureau de géomètres.

Le 11. 7. 2021, après un arpentage, diverses menaces,

Le 12. 9. 2021, accusations objectivement fausses prouvées auprès de la police , pour donner plus de poids à ses menaces et détourner l'attention de son propre comportement agressif.

Entre janvier et août 2021, des lettres et des appels téléphoniques à notre maire avec des affirmations mensongères.
    Le 14 décembre 2022, plainte à la police avec une accusation totalement inventée.

.
    erfahrene Forumsmitglieder
    Zuletzt geändert von .; 13.05.2024, 10:29.

Merci pour ta contribution ! J'ai eu une expérience similaire avec mon voisin. Il m'a dénoncé, j'ai dû aller à la police et on a pris mes empreintes. Ensuite, j'ai eu besoin d'un expert et d'un avocat. Tout cela pour des accusations fictives, donc complètement inventées !
    Je trouve absolument incroyable qu'il soit si facile de vous mettre dans de tels problèmes avec des accusations mensongères.

Kommentar

La quantité de fausses accusations est vraiment remarquable. Je suppose que ce monsieur est connu pour être "difficile" et que personne ne veut se fâcher avec lui. Mais, les fausses accusations ne sont pas des peccadilles. Consulter un avocat et porter plainte par l'intermédiaire de l'avocat. Faire éventuellement appel à un expert.
      Cela coûtera cher à ce monsieur et l'expérience montre que c'est le remède le plus efficace contre de telles personnes !

.
      erfahrene Forumsmitglieder
      Zuletzt geändert von .; 13.05.2024, 10:30.

Kommentar

Lädt...
      X