Ankündigung

Einklappen
Keine Ankündigung bisher.

Le yoga pour une meilleure concentration

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

• Le yoga pour une meilleure concentration

Beaucoup de stress et les nombreuses mauvaises nouvelles de ces dernières années m'ont causé des problèmes de sommeil dus à la nervosité, selon mon médecin. Il en résulte pour moi personnellement un manque de concentration auquel je dois faire face quotidiennement - et ce tout au long de la journée. De plus, lorsque je n'arrive pas à me concentrer, il m'arrive de me mettre en colère et d'attaquer les gens qui m'entourent, parfois en les blessant verbalement. Il m'est arrivé de réagir verbalement de manière blessante à une remarque de mon amie, qui m'a pris "par la main" et m'a dit que je devais faire quelque chose contre mes troubles de la concentration. Ce n'est pas seulement l'environnement du bureau à domicile et le sentiment d'y être enfermé, c'est aussi un véritable sentiment d'impuissance, parce que je n'arrive tout simplement pas à me mettre au travail, et ce aussi à cause d'un manque de gestion du temps. Mon amie, tout en me "prenant par la main", m'a suggéré d'aller ensemble à un cours de yoga. Pour elle en tout cas, cet entraînement l'aurait aidée à mieux se concentrer sur son travail et à être plus équilibrée au quotidien. Je suis impatiente de voir ça. La semaine prochaine, c'est le premier jour de cours et j'ai déjà dû faire quelque chose pour cela, à savoir réfléchir à la gestion du temps et répartir mon travail de manière à avoir le temps d'assister au cours de yoga. Cela a donc déjà eu un premier effet positif sur moi, même sans avoir fait le premier exercice de yoga.
Lädt...
X